Qui sommes-nous ?
Nous sommes des métalleux, persuadés que la différence est une force, et nous faisons notre possible pour valoriser la différence à travers nos produits.
Quels sont les délais de livraison ?
Comme nous sommes une petite entreprise, nous prenons entre 2 et 5 jours pour traiter la commande (généralement 2 jours). Ensuite notre transporteur livre 5 à 30 jours.
Selon les délais de livraison du pays et la douane dans certains pays la livraison peut prendre jusqu'à 50 jours après l'expédition.
En France en général, les délais de livraison sont entre 12 à 40 jours.
Pourquoi ma commande n'est elle pas complète ?
Nous livrons un article dès qu'il est prêt donc en fonction des disponibilités nous n'envoyons pas tous les articles en même temps.
Quel est le prix de la livraison ?
La livraison est gratuite sur tout le site !
Programme de fidélité qu'est ce que c'est ?
A chaque commande vous recevez sur votre compte client des points. Vous pouvez à tout moment les échanger contre des codes promotionnels.
Programme de parrainage dite m'en plus ?
Lorsque vous avez effectué votre première commande sur le site vous pouvez inviter des amis à découvrir asmodia, votre ami recevra 5€ en bon d'achat pour sa première commande qu'en à vous ce sera 5% de toutes les commandes qu'il passera sur le site ! Mais ce n'est pas tout, si votre filleul invite de ses amis vous aurez 2% sur leurs commandes. Si ces derniers en invite vous recevrez 1%. Vous l'aurez compris c'est un programme de parrainage sur 3 niveaux de quoi avoir plein de bons d'achat pour vous, et de craquer sur les tenues du site !
Quel paiement est accepté ?
Les cartes Visa, master card et american express mais aussi Pay pal. Tous les paiements sont sécurisés avec stripe et pay pal avec la technologie SSL !
Que faire si mon article est mal imprimé / endommagé /défectueux ?
Nous sommes désolés d’entendre cela, veuillez nous contacter sous 15 jours (date de réception faisant foi) avec :
Une photo de l'article
Une description du problème
Votre numéro de commande
Nous reviendrons vers vous le plus vite possible et effectuerons au remplacement (dans la mesure du possible) ou au remboursement.
Combien de temps ai-je pour renvoyer mon colis ?
Vous disposez de 30 jours après la réception de la commande. Passé ce délai aucun remboursement ne sera accepté.
Comment devenir ambassadeur de Asmodia ?
Envoyez-nous un mail, à contact@asmodia.fr, qu'on parle ensemble du projet
Votre service client est-il 100% Français ?
Oui absolument, nous recevons et traitons chaque demande dans les meilleurs délais. Vous pouvez nous contacter par mail ou bien sur les réseaux sociaux !
En Français ou en Anglais.
Votre question n'est pas dans cette liste ?
Pour toutes questions supplémentaires n'hésitez pas à nous contacter à contact@asmodia.fr, nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Hélèna d'Asmodia